ULTIMHEAT Nouveaux produits 2015
Thermostats à disque étanches à réarmement manuel
Typr 4REMR
Applications
Thermostats de sécurité à réarmement manuel, pour applications où existent des risques de condensation ou de chutes de gouttes d'eau. Le corps du thermostat, y compris la zone de sertissage de la coupelle est sous un remplissage époxy. Le réarmement manuel est accessible par un petit capuchon silicone partiellement noyé dans la résine époxy. La sortie par deux fils, en plus de la protection contre les introductions d'eau, protège aussi les utilisateurs contre les contacts accidentels avec des bornes sous tension.

Caractéristiques techniques
Boitier du thermostat: Résine époxy noire haute température, dia 16,2 mm. Bonne résistance aux UV. Excellent maintien des fils. Température ambiante maxi 120°C.
Partie sensible à la température: Coupelle en acier inoxydable, non surmoulée pour améliorer la prise de température. (Coupelle en aluminium réalisable sur demande)
)Contact: SPNC, open on temperature rise.
Contact: A ouverture par hausse de température.
Réarmement : Manuel
Pouvoir de coupure: 10A résistif, 250V alt, 1000 cycles.
Fils: isolés XLPE 300V, AWG16, (1.5mm²), multibrin, tenue en température 125°C, selon UL3266.
Extrémité des fils: Dénudée sur 6mm (souliers de câble ou autres cosses sur demande)
Températures d'étalonnage: Réalisables sur demande de 40 à 120°C. Minimum de mise en fabrication 1000 pièces applicable pourdes valeurs spécifiques.
Identification du produit: Etiquette de référence sur les fils et date codée sur la coupelle du thermostat
Fixation: Deux modes de fixation possibles : par bride plate (type A), pour mesure de température de paroi, ou par bride décalée (type B) pour mesure en traversée de paroi.


Références principales avec câble isolé polyéthylène réticulé, T125°C, AWG16 (1.5mm²)

Download PDF
Access full catalogue


*ULTIMHEAT &reg is a registered trademark