ULTIMHEAT Nouveaux produits 2015
Thermostats d'ambiance à bulbe « queue de cochon », boîtier IP44 à deux ou trois presse-étoupes, pour traçage électrique, avec lampe témoin incorporée.
Type Y0D
Application
Contrôle ou régulation de la température ambiante dans des locaux professionnels, lorsqu'une bonne protection aux projections de liquides ou aux poussières est demandée. Sortie par deux ou trois presse-étoupes permettant le raccordement direct de câbles chauffants en traçage électrique pour mise hors gel.

Caractéristiques techniques
Boitier: extra plat IP44, 95 x 60 x 40 mm (Hors manette et presse-étoupes), en PC-ABS, noir, UL94-V0. Bonne résistance à l'impact et aux UV. Platine de fixation murale avec pattes plastique amovibles.
Sorties du boitier: par presse-étoupes M16. Livré avec 2 presse-étoupes (3 sur demande). Le positionnement des presse-étoupes permet le raccordement dans différentes positions
Réglage: Par manette graduée en °C. (Manettes graduées en °F disponibles en option).
Elément sensible: Bulbe à dilatation de liquide. La mesure de température est réalisée par un bulbe queue de cochon situé sur le côté du boitier.
Plages de réglage: 4-40°C (40-105°F).
Raccordement électrique: Sur bornier à vis (Possibilité de raccorder deux conducteurs de 1.5mm² sur chaque borne)
Fixation: Murale, par deux pattes latérales amovibles, pour vis dia 4 mm, entre axe 70 mm
Contact: A ouverture par élévation de température. Une borne est disponible pour le raccordement du neutre. (Contact inverseur sur demande, incompatible avec lampe témoin et borne de neutre)
Lampe témoin: Néon, 230V, rouge, en standard, en parallèle sur la charge.
Pouvoir de coupure: > 16A (2,6) 250V alt.
-Durée de vie électrique > 100.000 cycles.

Références principales avec 2 presse-étoupes*


Impression des manettes


Download PDF
Access full catalogue


*ULTIMHEAT &reg is a registered trademark